4.44/5Vos avis
Elorn Automobiles Opel à Landerneau

Elorn Automobiles Opel à Landerneau

Opel Karl Rocks

Retour aux modèles

Opel Karl Rocks : le petit baroudeur

L’Opel Karl Rocks surprend en alliant la robustesse d’un crossover et ce style inimitable. Il est en effet le digne héritier des SUV mais a su s’adapter à la perfection aux nécessités de la conduite en ville, en gardant des dimensions maîtrisées sans rogner sur une habitabilité impressionnante. Et pour couronner le tout, confort et équipements les plus innovants en font sa signature.

Opel Karl Rocks : l’agrément au rendez-vous

Opel Karl Rocks IntérieurL’Opel Karl Rocks ne laissera personne indifférent par ses performances insoupçonnables pour un véhicule de cette catégorie. La priorité est nettement donnée à la facilité d’utilisation en milieu urbain et à la sécurité de ses passagers. Le Mode City vous permet, en appuyant simplement sur un bouton, de manœuvrer beaucoup plus facilement en ville et de gagner en précision, grâce à la direction assistée asservie à la vitesse. Il permet, de plus, de réduire votre consommation de carburant.
Des ralentissements ou un feu rouge en côte ? Plus d’appréhension à avoir, ce mini-crossover est livré de série avec l’aide au démarrage en côte qui va maintenir votre véhicule jusqu’à ce que vous accélériez. Toujours pour augmenter votre agrément de conduite, il est équipé d’un limiteur/régulateur de vitesse.
Votre sécurité à bord de l’Opel Karl Rocks est assurée par une large gamme de systèmes de pointe, tels que l’ESPplus avec l’anti-blocage des roues, l’aide au freinage d’urgence, le contrôle électronique de sous-gonflage des pneumatiques, et naturellement, 6 airbags latéraux, frontaux et rideaux.

Pour une offre complète, adoptez le système d’alerte de présence dans l’angle mort et l’aide au stationnement avancé, disponibles en option. La précision et le plaisir de conduite sont aussi assurés par la boîte de vitesse à 5 rapports, dans sa version automatique EasyTronic 3.0, ou manuelle. Elle permet de tirer le meilleur du moteur essence 1.0 de 75 ch. qui vous fera vous sentir léger et agile.

Opel Karl Rocks : 5 places et tout pour plaire

Opel Karl Rocks Sièges arrièresL’Opel Karl Rocks répond à tous les critères que l’on peut attendre d’un SUV, tout en restant une vraie citadine : 5 portes permettent d’accéder aux 5 places et à un volume de chargement de plus de 1 000 l. lorsque la banquette arrière (40/60) est rabattue. Le sentiment d’espace est de confort est criant : sellerie tissu spécifique Favo, volant multifonctions pour gérer vos appels et votre musique sans quitter la route des yeux, climatisation manuelle de série, siège conducteur réglable en hauteur, seuils et poignées de portes intérieures chromées.
Un confort supplémentaire est apporté par le volant et les fauteuils chauffants, en option. Vous êtes ainsi parfaitement installé pour profiter de l’offre multimédia avec le système IntelliLink R. 4.0 qui prend vie sous la forme d’un écran couleur tactile de 7 pouces, associé à 6 haut-parleurs. La connectivité est assurée par le Bluetooth via Apple CarPlay et Android Auto, vous permettant d’utiliser votre smartphone en mode mains libres, le streaming audio et l’accès au répertoire. Avec le port USB, vous pourrez visionner vos photos et vidéos !
Pour les plus exigeants d’entre vous, choisissez, en option, le système Opel OnStar, qui sera votre assistant personnel au quotidien en vous assurant une assistance automatique en cas d’accident ou de vol, le point d’accès wifi, les diagnostics de votre véhicule, ainsi que le téléchargement des itinéraires. L’Opel Karl Rocks abrite ce condensé de technologie dans une enveloppe typique des SUV à l’image des pare-chocs, passages de roues et moulures de bas de caisse robustes, de la garde au sol surélevée de 18 mm, des rails de toit, ou encore des jantes alliage bicolore de 15’’. Ses lignes restent cependant affinées, accuentuées par l’élégant design des feux de jour et des projecteurs anti-brouillard avec détecteur d’intersection.

L’Opel Karl Rocks est captivant : il réussit le pari de regrouper les meilleurs équipements d’aide à la conduite et multimédia, dans une véhicule robuste à l’allure de SUV, tout en préservant le confort et la manœuvrabilité en ville. Une équation parfaitement résolue, avec style et finesse, pour vous garantir une plaisir de conduite hors norme, en toute sécurité et dans un confort impressionnant.

Motorisation : 2 moteurs essence de 75ch (1.0 et 1.0 Easytronic 3.0) et de 73ch (1.0 GPL)

Détails :

Opel Karl Rocks Profil ArrièreCylindrée : de 999cm3 en essence et GPL
Nombre de cylindres : 3
Norme d’émission : Euro 6
Vitesse de pointe : 170km/h en essence et GPL
Carburant : Essence / GPL
Boîte de vitesses : Manuelle 5
Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 3 675mm - Largeur 1 595mm - Hauteur 1 485mm?
Volume de coffre : mini 195 litres - maxi 1013 litres?
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 938 à 1091kg
Consommation extra-urbaine -- de 3.9 à 4.9litre/100km suivant motorisation
Consommation mixte -- de 4.5 à 5.7 à 6.2litre/100km suivant motorisation
Consommation urbaine -- de 5.6 à 7.1litre/100km suivant motorisation
Volume du réservoir principal 32l

Finitions Énergie Version Prix catalogue
(hors promotions en cours)
Base Essence 1.0 75 13 600 €

Essayez la Opel Karl Rocks

Financez l'achat d'une Opel Karl Rocks

Faites reprendre mon occasion